broderie et applications de perles designers du monde entier gillne.fr

Plus que prévu “oui”, la robe de mariée de Kate Middleton a frappé l’imagination des femmes moins romantiques. Les inserts de dentelle, broderie et applications de perles designers du monde entier, inspirés par le modèle d’Alexander McQueen, Sarah Burton et inspirés robe de petite fille d honneur, ont mis en évidence l’élégance et la discrétion de l’aspect du passé. Cette robe, diffusé à la télévision et en ligne, a également été organisée dans les pages de Wikipedia avec le mécontentement de la vraie …

La robe a fait ses débuts dans la page exclusive sur Wikipedia il ya quelque temps, une décision qui n’a pas été très apprécié et de nombreux médias, y compris les éditeurs de sites Web de l’encyclopédie qui ont commenté avec un sec:

     La présence de cette page est l’un des points les plus bas jamais touché par Wikipedia. Ce qui laisse vraiment sans voix est que les gens, même les plus instruits, le temps de déchets choses de lecture de peu de valeur et totalement hors de propos. Nous aurons à faire un article sur ses chaussures?

Le commentaire de l’un des rédacteurs est pas, cependant, a plu au public et surtout aux nombreux fans de la mode et les mariages qui ont répondu encyclopédie demandant de ne pas supprimer la page dédiée à la duchesse de Cambridge, en quelques heures dentelle robe, a déjà atteint un nombre record de visites.

Personnellement, je trouve la robe de Kate Middleton, et la cérémonie en général mérite toute l’attention qui a été payé et l’événement fait partie de l’histoire et de la culture, tant et si bien que les Britanniques avant le oui de William et Kate même la robe de mariage de Diana Spencer avait trouvé une place dans les pages de l’encyclopédie comme un symbole de la haute couture des années 80. Et si, entre un critique et un commentaire sarcastique, la robe de la belle Kate sera admiré dans vingt ans quand, peut-être dans un autre pays et dans une autre monarchie, une nouvelle mariée va nous dire le style et la beauté de la mode en même temps. Que cela nous plaise ou non.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *